Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [gardien] Naytor

Aller en bas 
+2
Tranthiir
Naytor
6 participants
AuteurMessage
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 19:23

Podom à tous .

J'me présente, Naytor Thuninja, nain émérite du Mont Solitaire.

J'en viens à me présenter à votre porte suites aux raids des 2 derniers jours qui m'ont plu et m'ont conforté dans mon idée de vous rejoindre .
Mon parcours sur lotro se résume principalement à une confrérie : Incandescence que j'ai toujours adoré et que j'aime encore, ses membres sont tous haut en couleur et on rigole beaucoup . Néanmoins il est vrai que l'avancement en raid est un peu lent à mon sens, j'ai malgré tout souvent fit de ce détail et me suis contenté de jeu en pickup . Sinon j'avais fait une semaine chez Unquale, c'est des gars sympas et ça joue bien, bien mieux que n'importe ou ailleurs en fait, et c'est vrai que j'ai quelques affinités avec des membres mais à cette période le HL ne m'a finalement pas interessé

Depuis quelques temps j'avais un temps de jeu vraiment trop conséquent, j'ai décidé de réduire la dose et ça passait selon moi par prendre un peu de recul vis à vis des gens que je cottoyais beaucoup, et également par le fait de minimiser le nombre de personnages, j'ai donc tranché et gardé le gardien , celui ci étant pas forcement celui que je joue le mieux mais plutot celui que j'affectionne le plus pour son histoire et ses skins à deux balles , il est stuff correctement et peut je pense faire tout le contenu ( déja down BG 85 HM / OST 85 HM / Smaug HM / Bataille T2 / Fuite T2 ) . J'avais un capitaine ( delete donc ) que je tenais je pense plutot pas mal mais c'est beaucoup d'investissement pour peu de plaisirs en raid pour moi, toutefois je peux toujours donner un conseil ou deux si on me demande . Je suis ponctuel et j'enverrai toujours un message si empechement pour peu qu'on me donne un contact .

Voila j'veux vous rejoindre parceque chez vous je retrouve 2 choses essentielles: une volonté d'aller de l'avant et un raid et une volonté de raconter des conneries entre les raids, c'est ainsi qu'on passe du parse de Tranthir aux chanson de Lem et j'apprécie ce joyeux mélange, étant moi meme un jeune branleur décérébré avare de raids torchés .
Puis en plus je connais Tranthir ( même bahut ) , Lem ( raids pickups et multiples gueulantes ), Angel ( MI pour se foutre de la gueule de Lem quand il pousse ses gueulantes ) & Azaleth ( raids pickup genre Ritami l'après-midi )

Mes objectifs à moyen terme c'est de clean la fuite avec vous vu que je sais que vous ne l'avez pas encore tous réussi, puis dans un 2nd temps aller voir du coté des défis manquant, je pense sincerement que ça sera réalisable et j'ai déja reperé de très bons joueurs chez vous .


Sinon IRL j'm'appelle Pierre, j'ai 18 berges et je suis en L1 en droit à UT1 ( Toulouse) , j'habite seul et serai à priori disponible pour la quasi-totalité des raids de la confrérie, tout en souhaitant limiter un peu les heures de jeu Hors raid pour me consacrer un peu plus à Pierre qu'à Naytor qui est déja assez chouchouté comme ça .

Sinon j'ai lu la charte et j'approuve même si j'vous préviens que le 5) sera pas tenu, si je vois qu'un curse part pas je gueule quelquesoit mes attributions et si je pense apporter quelquechose je le ferai, que ça soit par l'annonce d'une assist pas suivi ou autre. Si la prolifération ghatorienne continue sur le global le 6) aura du mal à tenir de même .

Voila j'ai tout dit, j'fais toujours des patés dans mes candidatures j'espere juste que vous avez prévu les tartines
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Tranthiir

Tranthiir


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 29

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 19:30

Bon bah ça fait plaisir de te voir ici j'attendais juste le moment ou tu poserai ton gros pâté ^^.

Pour moi tu connais mon avis y'a aucun soucis je sais ce que tu vaut et on se connait donc bon, par contre rend pas Gardelune trop jaloux je te l'ai déjà dis ;)
Et sinon avant que Cala dise quoi que ce soit : tg cala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 19:36

Coucou Monsieur Pierre :)
à vrai dire, cela dépend de ton nain
j'entends par là à déterminer si c'est un n'ain capable voir un n'ain puissant, très important xD
concernant la charte, irrespect des règles signifie passe sous euuuuh dans le bureau d'Angel :p

trève de plaisanterie, bonne chance pour cette candidature bien que tu sache le fond de ma pensée :)



Tranthir...j't'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Elizya
Piplette
Elizya


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : France

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 19:42

Je t'enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 19:56

(emmerder il y a deux m et pas nm tocard tu sais pas lire deux lignes au dessus et copier coller ? [gardien] Naytor 165822 )
Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Grand Maître
Angelkratos


Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 20:29

Hello et bienvenue Nay.

Te connaissant depuis quelques temps je peux affirmer que tu as un bon niveau et que tu es quelqu'un de sympa.
Tu connais déjà pas mal de monde donc je pense que tu n'auras aucun mal à t’intégrer malgré que tu sois un nain.

Tu as pour moi tout ce qu'il faut pour rejoindre la confr donc [gardien] Naytor 820290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 20:40

Bonjour Naytor et bienvenue sur notre forum.

Effectivement, vu le raid d'hier soir, tu es plutot un joueur agréable donc, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

En espérant que tu te plaises chez nous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptySam 27 Avr - 21:31

Contente de voir ta candidature, a bientôt IG !
:)
Revenir en haut Aller en bas
sefie

sefie


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Finistère

[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor EmptyDim 28 Avr - 0:37

bienvenue sur le fofo et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gardien] Naytor Empty
MessageSujet: Re: [gardien] Naytor   [gardien] Naytor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gardien] Naytor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Naytor Ceveluh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: