Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Retour] Naytor Ceveluh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyDim 3 Aoû - 22:47

Wesh . Je vous fais une ptite présentation au calme parceque certains d'entre vous me connaissent pas et que ça a changé depuis la dernière y'a une grosse année .

Donc j'mappelle Pierre, j'ai 19 ans, j'habite en Ariège (09, préfecture Foix) mais je suis en semaine sur Toulouse pour mes études ( je faisais du droit mais là j'rentre en DUT Informatique en septembre .

Je suis un boute-en-train renommé, mais je suis également un tryhardeur quand le moment vient ( en raid quoi, par contre généralement les instances 3/6 c'est dramatique haha ) . J'suis jeune, j'aime etre bête souvent, j'espere que ça posera pas trop problème, je pense pas être méchant dans le fond , meme quand je troll Calah ça reste mon copain, j'l'ai meme en ami sur facebook :D

J'suis rentré chez Earnil y'a un peu plus de un an également, avant j'etais chez Incandescence et (un peu) Unquale, ou y'a toujours des gens que j'apprécie bcp . Mais meme si je suis au final pas resté très longtemps chez Earnil je suis tjr attaché à la confrérie, j'connais tranthir IRL ( on etait au meme bahut ) , j'suis dans la meme équipe de league of legends que Angelkratos et Gardelune ( dur de les faire gagner mais j'y arrive souvent ) et je suis un grand fan de Caitha parcequ'elle est super cool avec moi :D . Puis j'aime bien Aza meme si des fois il troll un peu trop sur le global, je déteste ça m'voyez .

J'reviens faire un tour sur le jeu parceque les raids sont à nouveau décent, du coup j'ai repris le gardien parcequ'on m'a dit que ça pressait plus que capi, mais si je reviens sur la durée je jouerai sans doute les deux (le tank ça a toujours été mon main mais j'suis un peu bof dessus, le capi j'suis largement meilleur, apres vu que je sais plus comment le jeu marche y'a ptet moyen que ça s'inverse on verra :D )


Voila, si vous avez des questions hésitez pas, j'suis pas timide, je pense.

Bisous
Nay
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Angelkratos
Grand Maître
Angelkratos


Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyLun 4 Aoû - 1:39

Omg Le Carapuce Sauvage Est De Retour
 [Retour] Naytor Ceveluh 778353 [Retour] Naytor Ceveluh 778353 [Retour] Naytor Ceveluh 778353 [Retour] Naytor Ceveluh 778353 
Revenir en haut Aller en bas
Caitha
Correctrice d'orthographe
Correctrice d'orthographe
Caitha


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2013

[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyLun 4 Aoû - 2:03

[Retour] Naytor Ceveluh 484670 

Merci Nay, c´est trop gentil...
Contente de te revoir et je me réjouis de rejouer avec toi, tu me verras un peu plus, puisque ta vie dépendra de moi  [Retour] Naytor Ceveluh 628821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyLun 4 Aoû - 2:57

Re bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
sefie

sefie


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Finistère

[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyLun 4 Aoû - 12:00

Re bienvenue mon petit nay contente de te revoir parmi nous ;-)
Bon pour ma part on ne ce verra pas bcp mais une fois mon combat fini je me ferai un plaisir de rejouer avec toi et les autres revenants hihihi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyLun 4 Aoû - 19:31

Bienvenue mon maré..Ney [Retour] Naytor Ceveluh 56820 Nay [Retour] Naytor Ceveluh 670454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyLun 4 Aoû - 20:23

Salut et re bienvenue... [Retour] Naytor Ceveluh 199539 


Côté bout de train  lol! méfie toi du chef..... [Retour] Naytor Ceveluh 960888 

Il a mal viré  [Retour] Naytor Ceveluh 47373

 (=>  regarde ma réponse à la candidature de Fleea et Myllena tu comprendras [Retour] Naytor Ceveluh 525249 )
 [Retour] Naytor Ceveluh 8940
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh EmptyMar 5 Aoû - 20:05

Mal viré ? Non je vais te virer comme il faut Bero mdrrrr je repete : je suis victime d'eux ! Mdrrr
Bienvenue Nay :) tkt pas le gardien easyet un capi en plus...que du bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retour] Naytor Ceveluh Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Naytor Ceveluh   [Retour] Naytor Ceveluh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour] Naytor Ceveluh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gardien] Naytor
» un retour
» Retour Tranthir
» retour de Iorana :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: