Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Lenariel

Aller en bas 
+2
Naytor
Calaahan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 11:59

Bonjour bonjour !

Joueuse depuis trois ans, mon main est une Mds érudite niveau 95.
J'ai aussi un chassou et un cambi du même niveau.  J'équipe le chassou petit à petit, mais le cambi est peu équipé et je l'ai un peu laissé tomber depuis le combat monté.  Enfin, il peut dépanner.

Je joue régulièrement mais n'ai pas une grande maîtrise des raids.  Ceci dit je ne demande qu'à apprendre. Présentation de Lenariel 722135   
Je viens de la même conf que Io et Behro, pour la petite histoire !

A part ça je suis belge, majeure et vaccinée...  Et je ne brille pas par l'originalité de ma présentation Présentation de Lenariel 488587 


A bientôt !


 Présentation de Lenariel 159573462
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 12:42

Coucou Lena,

On est envahi de belges... :p

Bon voyons voir je vais concerter avec les officiers....nous t'acceptons volontiers :p (bouh ioio Présentation de Lenariel 165822)

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 13:55

La nouvelle a écrit:
A part ça je suis belge, majeure et vaccinée...

QUON LIGOTE ANGELKRATOS.


Bienvenue chez les fous, les glands, les pros, les gangsters (rayez les mensions inutiles).
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Invité
Invité




Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 14:10

welcome Présentation de Lenariel 1392907628 
Revenir en haut Aller en bas
Caitha
Correctrice d'orthographe
Correctrice d'orthographe
Caitha


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2013

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 14:44

Bienvenue !

Ne t´inquiète pas, nous sommes déjà qq belges majeurs et vaccinés (et sommes même, avec toi, 3 de la gente féminine ;p)

D´ailleurs c´est plutôt le genre qui rend nos mâles un peu fous-fous, pas tellement la nationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Gardepêche
Piplette
Gardepêche


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Perpète-lès-Oies

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 17:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Grand Maître
Angelkratos


Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 18:34

BELGIUUUUUUUUUM  Présentation de Lenariel 722135 

à part ça Welcome  Présentation de Lenariel 778353 
Revenir en haut Aller en bas
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 18:55

Caitha a écrit:

D´ailleurs c´est plutôt le genre qui rend nos mâles un peu fous-fous, pas tellement la nationalité...

Détrompe toi, les femmes belges sont réputées en France comme étant les plus belles femmes du monde ! ( sauf les asiatiques qui bien sur sont hors concours :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptySam 21 Juin - 20:22

Naytor elle parle plutôt de ce qui se passe sur TS en sortie conf xD
c'est vrai que les belges, francaises ou autres...c'est le genre Présentation de Lenariel 165822 quoi queue vu JéJé... :p
Revenir en haut Aller en bas
sefie

sefie


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Finistère

Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptyDim 22 Juin - 20:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptyLun 23 Juin - 1:01

Bienvenue!
ce qui compte ce n'est pas la nationalité! Bientôt on se fera des instances, et des raids, interdits aux Messieurs! Et ils seront fous rien que de s'imaginer toutes ces femmes ensembles!  :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptyMar 24 Juin - 16:19

Lol, merci pour votre accueil et à bientôt dans le jeu  Présentation de Lenariel 628821 

(Contente de voir que je ne suis pas la seule représentante de la gente féminine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptyMar 24 Juin - 18:25

Salut Léna

Et bienvenu de la part d'un nouveau venu dans cette conf aussi....

Ce que je peux t'en dire:
le chef est complètement obsédé et il c'est entouré de personnes qui le sont tout autant ou presque comme tu as pu le voir  Présentation de Lenariel 628821 

Quand à  *:
- la nationalité,
- le genre (femelle, male, transgenre, animale, objet divers ou autres (à préciser merci pour notre culture))
- la couleur,
- l'âge
- en solo ou en groupe
- ou ce qu'il peut y avoir d'autre  (à préciser aussi svp)

*:    (rayer la ou les mention inutiles)  lol! 

Je crois bien que tout le monde s'en contre fout (pas de re pour le chef) du moment que l'on passe un bon moment et que l'on se comprend assez bien pour rigoler.... Présentation de Lenariel 488587 


P.S.:
Par contre ne tourne jamais le dos au chef  Présentation de Lenariel 159573462 
je crois qu'il un peu instable et qu'il ne se maitrise pas toujours....  Présentation de Lenariel 525249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel EmptyJeu 26 Juin - 20:31

Ne tourne jamais le dos à personne, ceux qui ont fait de la prison savent de quoi je parle, les autres apprendront à la dure, si je puis me faire mettre. Sinon bienvenue, et ne t’inquiète pas pour les raids, la meilleure façon d'apprendre c'est d'y participer. C'est aussi valable pour toute activité de groupe en fait, sauf que là t'as pas besoin d'un certificat médical pour prouver que la fois dernière, c'était pas toi le coup des morpions, mais je diverge, et dix verges, c'est beaucoup pour un seul homme. A bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lenariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lenariel   Présentation de Lenariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lenariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et Présentation !!!!!
» présentation de Iorana
» Présentation Frero
» Présentation de Dilrorr
» Présentation de BehraorWald dans l'esprit du chef ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: