Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 renforts pour les renforts....entre autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyMar 22 Oct - 0:40

Ehond, père de Eomer capitaine de la garde royal de Theoden.
Sur le jeux, Ehond est une sentinelle lvl 85, pour l'instant et d'ici la maj...
Je suis ici pour les raids, je viens d'une confrérie que je ne lâcherai pas si facilement, mais si je vise le defi des raids, je dois m'associer avec des personnes visant le même objectif.
Peu de personnes d'entre vous me connaissent comme je connais que très peu d'entre vous. Suite à quelques discussions avec cala... et ma bonne entente avec aza et caitha, j'ai osé me rendre vulnérable en vous rejoignant.Je ne me considère pas comme le meilleur, loin de là, je ne m'estime pas non plus comme un naze, loin de là. Je ne souhaite pas passer par d'éventuels tests ou tout autres activités de ce genre, toutefois, j'ai acquis une certaine expérience qui peut affirmer que je connais un peu la sentinelle. Aussi, je suis disponible pour aider les personnes souhaitant se lancer en sentinelle.
Par expérience et par l'observation, je vois que vous avez peu, voir pas du tout de sentinelles expérimentées, aussi je pense que la classe sentinelle ne doit pas être la plus connue chez vous. Evidemment, je sais comme il est difficile de jouer et de s'approprier la sentinelle mode tanking, mais je sais aussi que c'est tout aussi difficile de jouer avec une sentinelle quand on est sois même une classe tel que les chasseurs, les gdr, cambis ou autre...
Si je dois apprendre à jouer avec vous, sachez qu'en m'acceptant vous devrez apprendre à jouer avec moi. Je prend le pari et je lance ce défi.
Je suis motivé certes, mais je vous avoue que je ne laisserai jamais le jeu passer devant mes objectifs de vie. Je suis en fin d'étude supérieur, j'aurai un tfe à fignoler, je ne promet pas d'être disponible à la guise.
Je cherche sans cesse à m'améliorer en sentinelle. J'essaie de prendre l'aggro, de tenir l'aggro, de me healer, de me buffer, de healer ceux que je peux etc... il n'est pas rare de pouvoir boucler des instances sans heal, certains pourraient le confirmer mais en terme d’expériences, j'ai bouclé les raids erebor t1 et t2, il ne me reste plus que les défis. Pour bataille, je peux dire que je maîtrise de mieux en mieux les renforts puisque le principale problème que j'ai rencontré est le manque de dps, j'ai pu garder jusqu’à 10 adds de renforts après, j'en perds.
Si vous avez des questions ou des interventions, je vous donne rendez vous sur ts ou mumble en vous laissant pour conclure mon objectif prioritaire sur ce jeu, qui fera que je reste ou que je quitte votre confrérie qui est:
LA PRISE DE PLAISIR...
Mes valeurs sont, entre autre:
Le respect,
La politesse,
L'entraide,
La reconnaissance,
etc...,
Revenir en haut Aller en bas
sefie

sefie


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Finistère

renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyMar 22 Oct - 9:24

Coucou ehond
Bonne chance pour ta candidature
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyMar 22 Oct - 18:32

Bonjour à toi Ehond,

Bonne chance pour ta candidature,
je retiens tout de même que tu as l'air d'avoir un fort caractère ainsi qu'une certaine confiance en toi. Je ne saurai dire si c'est une qualité ou un défaut, peut être en auras-tu besoin pour survivre parmi ces fous.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caitha
Correctrice d'orthographe
Correctrice d'orthographe
Caitha


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2013

renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyMar 22 Oct - 18:32

Bonjour Ehond,

Tout d´abord, je suis contente que tu aies trouvé le chemin de notre fofo et la rubrique "candidatures"
Bienvenue ici.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur le jeu


Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Grand Maître
Angelkratos


Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyMar 22 Oct - 20:56

Salut et bienvenu sur le fofo, good luck pour la candidature.
D'ailleurs Izi je ne vois pas de quels fous tu parle !

ps: Ne t’inquiète pas pour notre connaissance en matière de senti, si nous n'en avons pas cela est simplement du au fait que j'ai du renvoyer les précédentes senti pour manque de gameplay et connaissances. Pour ce qui est de la bataille Hm, tu ne te retrouvera jamais à plus de 5 adds, à moins d'avoir des dps moisi. Le soucis n'est pas le tanking du nombre d'add, mais plutôt l'aggro généré sur les adds qui seront burst et le déplacement.

Cordialement le retraité lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyMar 22 Oct - 21:04

Bienvenue parmis nous !!!!!!!
Que l'armure de ta senti brule sous les chocs, que ta javeline vole sur l’ennemi et que ta lance se fracasse en contrant mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Belendior
Piplette
Belendior


Messages : 125
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27

renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre EmptyJeu 24 Oct - 16:16

Bienvenue Ehond ;) renforts pour les renforts....entre autre 295423 renforts pour les renforts....entre autre 295423 renforts pour les renforts....entre autre 295423 

Sinon moi je dis +1 calah  renforts pour les renforts....entre autre 56820 renforts pour les renforts....entre autre 56820 renforts pour les renforts....entre autre 56820 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renforts pour les renforts....entre autre Empty
MessageSujet: Re: renforts pour les renforts....entre autre   renforts pour les renforts....entre autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renforts pour les renforts....entre autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: