Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valanthe, ou le QI d'une plante

Aller en bas 
+3
sefie
Angelkratos
Gardepêche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyJeu 4 Juil - 22:02

Salut à tous et à toutes, j'ai choisi de jumeler ma candidature et ma présentation, ça m'évitera les répétitions et ça complétera un peu vos avis. C'est pas le tout de recruter une classe, faut aussi se coltiner le bonhomme qui la joue. Si vous n'avez pas de second degré, abstenez vous. C'est parti.

Moi, c'est Thomas, 30 ans, bientôt 22 grâce aux miracles de la chirurgie plastique, aux praticiens frauduleux et aux traitements non homologués par les autorités sanitaires. Je suis plutôt touche-à-tout, j'ai poursuivi des études d'histoire sans jamais les attraper, à part les deux premières années qui couraient moins vite que ma cirrhose et les filles de 16 ans le soir au fond des bois. J'ai bossé comme assistant d'éducation, conseiller bancaire, agent de sécu et trafiquant d'organe. Ce qui prouve bien ma polyvalence puisque je remplace aussi avantageusement le fil à couper le beurre et les maris absents. J'ai repris récemment le basket parce que ça faisait chier d'avoir arrêté 2 ans quand on a déjà joué pendant 22, et aussi par philanthropie : le chiffre d'affaire de l'abbaye de Leffe avait dégringolé depuis mon départ des buvettes. J'aime aussi les choses faciles et les filles difficiles, à moins que ce ne soit l'inverse, je ne me souviens plus. En matière de musique, je penche à fond pour le rock/métal, surtout les oldies, comme Led Zep, les Floyds, les Who (qui ça ?), etc... Ce qui ne m'empêche pas d'être éclectique et de taper aussi dans d'autres genres, y'a aucun mal à aimer Brassens et Black Sabbath. Pour le cinéma, c'est pareil, je tape dans tout ce qui est bien ficelé, même si je succombe parfois à un block buster ou un vieux nanar parce que ça fait du bien. Je suis plus exclusif en littérature, où je privilégie l'héroïc fantasy. A part ça, je suis le chaînon manquant entre le palmipède et le tabouret, j'aime courser les chats avec une pelle à neige même si je n'ai pas faim, j'adore les enfants (la police n'a jamais pu me coincer) et les tee-shirts à slogan.

En ce qui concerne le jeu, j'ai commencé il y a à peu près 3 ans sur Lotro, même si ma carrière vidéo-ludique remonte à 20 ans, à l'époque où une NES coûtait 100 francs et avait la taille d'un grille pain de l'ère pré-atomique. A ce moment du récit, les petits jeunes vont aller sur Wikipédia... A l'époque, j'ai commencé par une chassou, et après avoir acheté la Moria, je me suis lancé dans la GDR et là, coup de foudre (calembour). Ma première conf était "Les Rôdeurs des Pays Libres", puis nous avons rejoint une conf à Edderluin (nous manquions de joueurs), "Les Pieds Velus", avant de partir à la suite d'un putsch massif qui l'a laissé seul dans son slip, fallait pas nous prendre pour des billes. Je précise que le "nous" incluait à l'époque des amis de serveur et ma famille : frangin, frangine et leurs concubins respectifs, qui ont arrêté depuis un bon mois pour des raisons diverses et variées. Bref, retour chez les Rôdeurs avec un effectif doublé, on a tiré notre épingle du jeu grâce à une excellente entente et une motivation sans faille, ce qui a duré presque 2 ans. A la suite de départs répétés, nous avons essayé le rapprochement avec les "Purificateurs du Mordor", chez qui nous avons confé, ce qui a bien marché pendant 5 mois avant de partir en sucette, ce qui est dommage parce que je les aime bien. Bref, depuis, c'est la lente descente vers la fin, avec un possible sursaut à la prochaine maj, qui a des airs de dernière chance pour notre petite bande d'allumés.

En attendant, avec 10 absents et 3 déguildages, j'ai sauté le pas et décidé de quitter ma conf afin de continuer à jouer, mais de préférence en compagnie de gens sympathiques et sérieux. C'est pourquoi je postule chez vous, en vous prévenant que ça peut n'être qu'un amour de vacances, je serai fixé à la rentrée. Je précise aussi que je ne viens pas me stuffer, hein, et après, merci les couillons mais je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Pas de ça, je viens apporter tout ce qu'une conf attends d'un de ses membres et prendre du plaisir au sein d'une communauté, en étant sérieux mais sans se prendre la tête, et déconner quand ça le permet.

D'un point de vue technique, j'ai ma main, Valanthe, GDR spé GDR (en gros je joue avec tout), mon elfette (c'est marrant, le correcteur d'orthographe ne proposait que "femmelette" en remplacement du mot "elfette") fétiche et ses boules de geisha magiques, à qui il ne manque que le set feu erebor supérieur et du gold looté (ça, si je pouvais le chier, je passerai la journée cul nu). Mon reroll le plus utilisé est Greven, mon capitaine, lui aussi bien monté...euh...équipé, j'ai juste pris le set qui reset le parjure en erebor parce que le set soin n'est pas top, je reste en hytbold/pvp. J'ai aussi ma chassou du début, Amastramia, qui est loin d'être une merde mais qui sort rarement, et Markric, mon gardien, stuffé convenablement pour la dépanne, juste les vertus qui sont à 12 mais bon, c'est le seul des 4 et j'ai un peu la flemme en ce moment. J'ai aussi tous les artisanats, sauf cuistot qui est bientôt terminé mais qui est juste chiant comme la mort, donc je peux vous crafter à peu près n'importe quoi, à part les symboles légendaires. Pour le reste, je suis autonome, à savoir que si j'ai besoin d'un truc, je propose une sortie à la conf en priorité et si quelqu'un a aussi besoin de l'item, je tire au dé si je le chope. Si c'est vous, vous faites comme vous voulez, je ne suis pas chiant là dessus, on a tous besoin de matos Valanthe, ou le QI d'une plante 685606 . Autrement, si les gens ne sont pas dispos, je monterai un truc à part. c'est pareil, si le soir on ne fait rien, je reste dispo pour la conf jusqu'à ce qu'on cherche quelqu'un et que je parte en pick-up. Déjà parce que ça occupe, ensuite ça permet d'apprendre d'autres façons de faire (ou de ne pas faire, y'a de surprises parfois) qui peuvent être partagées ensuite avec la conf. C'est une manière de faire tout avec la conf, et rien dans son dos puisque vous êtes prévenus.

Voilà voilà, merci d'avoir lu le pavé, et j'espère à bientôt en jeu et dans la conf. Si vous avez des questions, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Gardepêche
Piplette
Gardepêche


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : Perpète-lès-Oies

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyJeu 4 Juil - 22:26

Juste merci pour cette présentation et à bientôt dans la conf!
Revenir en haut Aller en bas
Angelkratos
Grand Maître
Angelkratos


Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyJeu 4 Juil - 22:32

Très belle présentation, nous te tiendrons au courant très rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
sefie

sefie


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Finistère

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyJeu 4 Juil - 22:40

oui très belle présentation
et a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyJeu 4 Juil - 23:14

Oh ça me plait tout ça :) hihi
Reste à mettre ça en pratique :p

Mais d’après ta chirurgie plastique tu es né dans un terrain de basket ????
c'était drole non ? ah bon...ok je sors

à très bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizya
Piplette
Elizya


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : France

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyJeu 4 Juil - 23:21

Coucou par ici
Bon courage



Hors sujet : Pk je suis tout seul sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyVen 5 Juil - 1:22

Que les canards se masturbent gaiement !

Bienvenue à la maison, j'avoue que je la voyais pas venir celle là, mais bon on me dit jamais rien moi alors wallah .
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Invité
Invité




Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyVen 5 Juil - 6:11

Trop crever pour tout lire mais bonne chance pour ton add dans la conf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyVen 5 Juil - 15:12

Bonjour Valanthe,

On ne se connait pas mais tu as l'air d'avoir de l'humour et c'est un point positif pour être au sein de cette confrérie ^^

Par contre, le côté "amour d'été", je t'avoue que je ne suis pas très fan mais bon, ce n'est pas à moi de décider.

Bonne chance et à bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tranthiir

Tranthiir


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 30

Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyVen 5 Juil - 17:11

Salut Valanthe ta présentation et ta prestation de l'autre m'ayant convaincu je te dis à bientôt dans la conf ;).

Cependant faudra faire attention a Izi et Gardelune les pauvre ont été fini au triphasé mais bon faut pas leur en vouloir .
L'avantage c'est que ERDF leur en doit a eu ils payent pas mais nous on se les coltinent :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante EmptyVen 5 Juil - 19:51

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir à lire ^^

Juste pour rassurer Izie, si je suis pris, je me considérerai comme recrue à l'essai pendant 2 mois et ferai ce qu'on attendra de moi, tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite seulement, on voit si vous voulez me garder, ou même si je veux rester. Cela dit, en toute honnêteté, j'entrevois peu d'espoir que mon ancienne conf renaisse de ses cendres, ça supposerait aussi que ceux qui ont guildé ailleurs quittent leur nouvelle affectation. J'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valanthe, ou le QI d'une plante Empty
MessageSujet: Re: Valanthe, ou le QI d'une plante   Valanthe, ou le QI d'une plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valanthe, ou le QI d'une plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: