Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou

Aller en bas 
+2
sefie
Caitha
6 participants
AuteurMessage
Yaelanor
Invité




Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyLun 9 Déc - 0:06

Salut,


Cala m'a rappelé à l'ordre, donc voilà je me présente, Eldyna, cambi + reroll chassou Yaelanor.
Ca fait déjà un bail que je voyage à travers la terre du Milieu.
J'ai cotoyé de nombreuses conf du coup, des bonnes et des ...moins bonnes.
Si vous avez besoin d'un coup de main, je serais partante suivant mes jours de disponibilité. Le lundi et jeudi soir, je ne suis généralement pas là.
Le reste du temps, cela dépend de mon état de fatigue et d'envie.
Mais souvent, le week-end je passe en journée et en soirée ainsi qu'une ou deux fois en semaine.
Niveau artisanat, bon c'est pas mon truc, donc laissez moi encore un peu de temps et je pourrai faire des arcs et des bijoux.

Donc, voilà, en bref.

A+ in game.

Eldyna
Revenir en haut Aller en bas
Caitha
Correctrice d'orthographe
Correctrice d'orthographe
Caitha


Messages : 80
Date d'inscription : 12/08/2013

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyLun 9 Déc - 7:08

Coucou Eldyna,

Contente de t´avoir parmi nous, j´espère que nous ferons partie des "bonnes confs" de ton expérience et que tu passeras de bons moments avec nous.
Les filles se réjouissent qu´une membre de plus vienne remplir les rangs ( Calah aussi, cela dit^^) et les belges également  lol!


Dernière édition par Caitha le Lun 9 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sefie

sefie


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41
Localisation : Finistère

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyLun 9 Déc - 20:52

bienvenue parmi nous
et oui une femme de plus ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calaahan

Calaahan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 9

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyLun 9 Déc - 20:56

Nan mais oh la ca veut dire quoi ça Caitha ? ^^ :p
Bienvenue parmi nous Eldyna

Merci pour cette description détaillée et etoffée, maintenant je te connais comme si je t'avais fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaleth
Admin
Azaleth


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyLun 9 Déc - 21:56

Bienvenue parmi nous :D

Juste pour info: tu t'es déjà inscris sur le forum sous le nom Eldyna. (rholala les filles! x))

Revenir en haut Aller en bas
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyMar 10 Déc - 12:49

Non mais le forum est tout buggé à l'inscription, moi j'avais fait un premier compte et il m'avait pas confirmé l'inscription alors qu'elle etait réglo de mémoire ^^


Bienvenue chez nous mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Azaleth
Admin
Azaleth


Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyMar 10 Déc - 18:08

Il t'avais pas confirmé parce-que tu l'as pas confirmé toi même.
Tu reçois un message par mail pour activé ton compte boulet =p
Revenir en haut Aller en bas
Naytor
Piplette
Naytor


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Pattaya

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyMar 10 Déc - 21:02

Non mais merci je sais ça ^^

Juste que quand je confirmais mon mot de passe à l'inscription il me disait que le compte existait déja alors que pas du tout, mais du coup je pouvais pas acceder à la suite de la procédure ( confirmer l'email ) mais bon on va pas flood ce sujet quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jol.com/taunt
Angelkratos
Grand Maître
Angelkratos


Messages : 249
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyMar 10 Déc - 21:36

Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou 462187 je comptais pas te le dire mais vu que tu insiste, j'ai bloqué ton 1er compte pour te faire chier, de rien. *Joke*
Tes juste un boulet et tu t'en mêle les pinceaux à cause de tout tes compte chez namma ecya  Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou 56820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou EmptyMer 11 Déc - 19:00

Merci à tous et Caitha, oui vous faites partie des bonnes conf  Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou 295423 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou   Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eldyna - Cambi et Yaelanor Chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caitha-Petite chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: